Quantcast
Channel: PSHIIIT » vernis à ongle
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3

Les ongles de fée. Oui madame.

$
0
0

Je sais pas vous, mais dans mon imaginaire à moi il y a des idées bien arrêtées. Des trucs que tu décolles pas comme ça, bien ancrés dans mon moi profond et qui font que quand on me dit des mots je fais des associations d’images dans la seconde. Par exemple, on me dit maison hantée, je pense au manoir de Casper et à toutes ces portes que je meurs d’envie d’ouvrir (coucou les copines <3). On me dit huîtres, je réponds du tac au tac: « Petites huîiitres, petites huîiitres. Elles avaient été mangées. Toutes mangées. ». On me dit « j’ai voli ». Je réponds « non, t’es tombi ».  On me dit fée, je pense à cette nana blonde un peu tarée qui avait des robes de folie et des baguettes magiques à tomber par terre. Mais siii tu sais, cette nana qui a transformé la peau d’un pauvre petit âne magique en déguisement pour princesse ! Voilà. Celle là même. La Fée Lilas. Et je ne sais pas pourquoi mais, aujourd’hui, j’ai eu une furieuse envie d’être elle. Et vous savez quoi ? J’en ai les moyens. Voyez par vous même:

Fairy Nail art

Pour commencer ma transformation, j’ai d’abord posé Saint Tropez de Dior, un joli petit turquoise que je ne vous avais pas encore montré et qui se pose à merveille. J’ai ensuite utilisé des petits morceaux d’éponge à maquillage et j’ai tapoté ci et là des petites touches de pastels NCLA. Pour faire simple, c’est exactement la même technique que les galaxy nails (tuto par ici) sauf que ce sont des autres couleurs ! Petit conseil: changez régulièrement votre petit bout d’éponge, parce que lorsqu’il commence à se désagréger il laisse des micro bouts sur vos ongles et c’est la cata ! Alors on économise pas sur ce coup là, on hésite pas à jeter, vite fait, bien fait. Et pour répondre à une question qui revient très souvent: ces éponges ne peuvent pas se nettoyer lorsqu’on s’en est servie pour du nail art. On déchire des petits bouts puis on jette. C’est la vie :)

dior

Fairy Nail art Fairy Nail art

Mignon mignon non? Sauf que les ongles féeriques, pour être vraiment féeriques faut qu’ils envoient de la paillette. Et pas de la petite paillette de timide, nope. Il faut de la paillette de compet, un truc qui te met au tapis le premier oeil qui ose se poser dessus. C’est donc tout naturellement que j’ai sorti Tart with a Heart (j’aurai aussi bien pu choisir Last Friday Night de chez OPI m’enfin).  Look un peu ça:

Fairy Nail art Fairy Nail art Fairy Nail art Fairy Nail art

Je lui ressemble là non? Un peu plus et on pourrait croire que je vais partir enfiler ma robe couleur du temps ! (Jesus marie joseph, qu’est ce qu’elle était belle cette robe couleur du temps !!)

Bon au final j’adore mais c’était un peu too much de kioutitude. Trop de « c’est trop joli on dirait un rêve ». Trop de fée. Trop de tout ça. Du coup, j’ai stampé. Encore. Pardonnez moi mes soeurs.

Fairy Nail art Fairy Nail art

Ouai ouai, c’est bien un arbre noir d’hiver et sans feuille qui est venu se planter là, sur ma manucure de fée toute mignonne, sans crier gare. Je suis incorrigible. Confisquez moi ces satanées plaques de stamping ! ;)

Bon alors pour celles qui sont arrivées jusqu’ici, j’ai une petite surprise pour vous ! Comme vous le savez je suis récemment rentrée d’un voyage assez magique et dans ma hotte de mère noël indienne j’ai aporté de quoi faire un joli cadeau à l’une d’entre vous. J’aurai aimé pouvoir toutes vous gâter, c’est sûr, mais vous imaginez bien à quel point cela pourrait être difficile ! Du coup, au gré de mes ballades j’ai pioché des petits objets pour constituer ce qu’on pourrait appeler la Pshiiit in India Box… Et figurez vous qu’elle est à gagner sur le blog, là, maintenant, tout de suite ! Je ne le crie pas sur tous les toits parce que j’aimerai vraiment que ce soit une vraie lectrice qui puisse la remporter, pas une nana coureuse de concours qui ne sait même pas si on parle cornichon ou vernis par ici. Comme vous le savez, le principe de la box est de ne pas savoir ce qu’on va recevoir, celle ci ne déroge pas à la règle, en revanche je peux vous assurer que la gagnante y découvrira de la couleur, de la couleur et de la couleur ! (c’est deja pas mal non?) Alors la condition pour remporter cette petite Box pleine de soleil est simple: imaginez (et réalisez, bien sûr) un nail art qui s’inspirerait du voyage que vous rêvez de faire (ou que vous avez déjà fait et qui vous a marqué). Toutes les techniques sont autorisées, tant que vous vous amusez et que le résultat vous plait ! Une fois que c’est fait, envoyez moi votre petite oeuvre à l’adresse suivante: pshiiitinindia@gmail.com en nommant votre photo par votre nom et prénom (attention cette condition est vraiment importante, sinon question organisation je patouille dans la choucroute, c’est quand même le comble pour l’alsacienne que je suis !!) On va dire que vous avez jusqu’au lundi 11 Mars pour faire votre petite sauce. (ca va le 11 non? Ca laisse un peu de temps ? Ou pas ?) La gagnante sera, comme d’habitude, nommée par un petit jury qui votera ! Haaa encore un truc! Je vous demande DE NE PAS PARTAGER ce concours. Merci d’avance ;)

Voilà pour aujourd’hui mes jolies petites fées, j’espère avoir pu vous transmettre un peu de magie le temps d’un billet ! Des bisous et surtout une belle soirée à vous toutes !

sign pshiiit

Rendez-vous sur Hellocoton !


Classé dans:nail art, Nail polish Tagged: blog de nail art, blog nail art, blog nailart, Butter London, Couleur pastel, Glitter, nail art féerique, Nail art pastel, nail art tendance, Nailart, ncla, paillette, Paillettes, stamping, Tart with a Heart, vernis à ongle, vernis à ongles, Vernis pastel

Viewing all articles
Browse latest Browse all 3

Latest Images

Trending Articles





Latest Images